Projet

La Corderie : renouez avec l'essentiel !

Identifié depuis plusieurs années comme le projet d’aménagement du Serpentin, le principal futur secteur du développement économique de l'Ouest du Territoire des Vals du Dauphiné, situé à mi-chemin entre La Tour du Pin et Saint-Clair de la Tour est rebaptisé « La Corderie ».

Projet phare pour le développement des Vals du Dauphiné dans les 10 à 15 prochaines années, le quartier de La Corderie offrira, dès 2018, un nouvel espace de vie, de travail et de détente dans un environnement agréable, arboré et de grande qualité architecturale.

Alliant patrimoine bâti traditionnel, innovation architecturale et qualité des aménagements urbains, La Corderie préfigure un territoire à énergie positive et met le cap sur l'aménagement durable, confortant ainsi la qualité du cadre de vie et l'attractivité d'un territoire à la hauteur de vos aspirations.

La Corderie en Chiffres : 12 Hectares aménagés sur 10 ans, 200 emplois en perspective et 8 millions d'euros d'investissement au total.

Pour plus d'information rendez-vous dans la rubrique ressources pour télécharger la Plaquette de présentation du projet de La Corderie.